Une grande unanimité malgré la distance

Une grande unanimité malgré la distance

Lors de l'assemblée générale du Club BPW Biel/Bienne, qui s'est tenue sous forme numérique, toutes les transactions ont été acceptées à une large majorité ou à l'unanimité.


Publié: 31.03.2020

En plus de l'agenda financier, qui n'offre pas grand-chose à discuter dans un budget ordonné, il y a eu des élections : La présidente, Myriam Heidelberger Kaufmann, a été élue à l'unanimité pour deux années supplémentaires, la même procédure pour les réélections de Janine Züger et Andrea Bläsi-Kunz. Les deux nouvelles venues, Ursula Mutschler et Sabine Kronenberg, ont également été élues à l'unanimité pour le poste de membre du comité. Le comité sera constitué dans les prochaines semaines.

Les adieux de la vice-présidente de longue date Franziska Wildhaber-Maurer et de la membre du comité Samantha Oberholzer ont été menés avec beaucoup d'affection et d'applaudissements. L'élection partielle des deux commissaires aux comptes Leonie Hostettler et Zuzana Campioti s'est déroulée dans le calme. A leur place, Franziska Wildhaber-Maurer et Karin Sidler ont été élues, à l'unanimité.

La particularité de cette conférence, c'est que tous les votes et élections se sont déroulés par voie électronique à l'approche de la conférence numérique. Si 23 membres ont pris part aux votes, 17 ont pu assister en direct à la conférence ZOOM. (hey)